mardi 14 août 2012

Médiévales

Article pas comme les autres aujourd'hui, je vais participer à la mise en place de la décoration pour Les Médiévales de Tonnerre (le 8 et 9 septembre 2012) l'occasion pour moi de découvrir l'ambiance et l'équipe qui s'occupent de toutes l’organisation. L'occasion aussi de faire quelques recherches de déco éphémères sur le thème Médiévale/ Moyen Age ainsi que d'autres inspirations autour de ce thème comme la féerie, les chevaliers...

Je vous fais partager mes trouvailles !

affiche 2012

Le cinéma, grande source d'inspiration: Natalie Portman dans Your-Highness, Keira Kneightlet dans Le Roi Arthur, affiche Rebelle (Disney) et affiche Robin des bois

La mode haute couture et prêt à porter:
          Défilés Jean Paul Gaultier, Alexander Mc Queen et images fairytalefashion.tumblr.com

J'imagine une décoration de table au couleurs de l'automne, florale, chargée, très nature:
                                                        images fairytalefashion.tumblr.com

threenailsphotography.com

brebuskey.blogspot.com

littleecofootprints.com 

photos blog.amyatlas.com

                                             blonde salad - fairytalefashion.tumblr.com

Des intérieurs:
images google

Des intérieurs plus contemporains:
photos chanteau italien placeandtea.com

Venez nous rendre visite les 8 et 9 septembre 2012 à Tonnerre ! Changement d'époque assuré
Le site internet de la manifestation [ iCi ]

Photos Médiévales de Tonnerre

Botte Secrète, participante des Médiévales 2012!
bottes fairytalefashion.tumblr.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire