mardi 25 septembre 2012

Associations

Bonjour tout le monde

Je vous présente aujourd'hui deux associations dont Botte Secrète fait partie !


Pour commencer, TONNERRE en ville 'Créateurs de Qualité de Vie...'
Cette association a pour but de regrouper les commerçants et acteurs présents du Tonnerrois, afin de dynamiser le centre ville de Tonnerre, ses environs et aussi de mettre en valeur sa région, son patrimoine et sa culture.




Pourquoi j'ai choisi Tonnerre en ville?
° Pour leur association dynamique, qui cherche à faire bouger Tonnerre, à lui donner une nouvelle image plus jeune et plus fraîche
° Pour participer à leurs manifestations et leur proposer ma touche déco
° Parce que je suis attachée au patrimoine de ma région et de Tonnerre en particulier. Je trouve qu'il y a un potentiel évident dans cette ville!


_______________



Je vous présente  l'UFDI Union Francophone des Décoratrices d'Intérieur
Cette association a pour but de regrouper des décoratrices d'intérieurs de France, Belgique, Suisse et Luxembourg afin de partager leurs expériences. Mais aussi pour offrir un label de qualité auprès des clients et des fournisseurs.


[ Le blog ]

Pourquoi j'ai choisi l'UFDI?
° Pour leur nouvelle association dynamique et jeune, qui cherche à regrouper des décoratrices passionnées
° Faire connaissance avec toutes ces décoratrices et échanger avec elles, astuces et bonne humeur!
° Pour participer activement et apporter de nouvelles idées
° Pour m'aider à trouver des réponses à mes questions et mes doutes, en temps que jeune entrepreneuse en décoration. Je me sens plus épaulée, entourée. Leurs expériences sont véritablement adaptées à mon métier et mon quotidien.



Voilà je suis fière et heureuse de pouvoir participer à ces associations!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire