lundi 3 septembre 2012

Laurie Lumière

Je voulais partager avec vous 3 planches tendances que j'ai réalisé pour Laurie Lumière.

Il fallait choisir 3 luminaires et ainsi créer 3 univers:

Pour commencer j’avais choisi une lampe orange, très flashy pop et en même temps très baroque.
J’aime la confrontation des 2 styles. J'ai vu un salon blanc avec des meubles et objets rose et orange. Un grand miroir baroque viendrait agrandir l’espace.


Ensuite j’avais choisi la lampe classique Tizio de Richard Sapper. J’avais imaginé un bureau, un univers plus masculin, avec du parquet clair, du mobilier foncé et quelques touches de motifs pixels pour le fun.





Pour terminer j’avais choisi une applique de salle de bain, très féminine, elle me fait penser à une autre époque de style Art déco ou années folles. Cette salle de bain serait douce, élégante et précieuse. Des flacons bleues turquoises viendraient dynamiser l’ensemble.



J'attends vos impressions ;) bonne semaine à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire