lundi 10 septembre 2012

Mon compte rendu Maison&Objet

Ce week end, j'ai été pour la première fois à Maison&Objet automne hiver 2012-2013! Petit compte rendu de la part de Botte Secrète!

Mes coups de coeur design:

étagères Pianoprimo


vase waterproof par Maxim Velcovsky ;)


                               prospectus muuto - chaise Nerd par David Geckeler pour muuto


Les marques que j'aime et que j'ai rencontré:

prospectus Nathalie Be - carte Donna Wilson - cathalogue ferm - cathalogue bonjour mon coussin



Les stands qui m'ont inspiré:



                                                              stand LcD - stand Bacsac

Les couleurs que j'ai remarqué:

 stand Ethnicraft

stand &tradition - stand Moustache - stand Miho

 stand Sonia Rykiel - stand Kenzo -  stand SCP

Et enfin l'idée que je vais surement appliquer, un vieux buffet repeint en gris foncé:

stand ibride - prospectus boboboom

4 commentaires:

  1. C'est marrant on était au même endroit ce weekend.
    http://www.theblogdeco.com/10286/la-visite-maison-objet-sept-2012/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça serait bien la prochaine fois de se rencontrer entre bloggeur ;)

      Supprimer
  2. Merci pour ta visite en photo ! C'est marrant, j'ai été inspiré par les mêmes choses et on peut dire que j'ai exactement les photos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet c'est très drôle! Aurait on les même goûts? ^^

      Supprimer