vendredi 19 octobre 2012

Boulevard de l'emploi

Voici des photos du boulevard de l'emploi qui s'est déroulé hier dans le magnifique ancien hôpital de Tonnerre.

Nous avons eu que des compliments à propos de la déco ^_^
Et les palettes donnent des idées à tout le monde !


Le stand de la Mission Locale:
Des palettes dans une chapelle =)


La mairie de Tonnerre nous a prêté leurs chaises Multipl's de 1927, poinçonnée VT car commandées à l'époque pour la Ville de Tonnerre. Cette chaise a été dessinée par Joseph Mathieu et était la principale concurrente de Tolix. Pour la petite histoire, ces chaises ont été retrouvées il n'y a pas si longtemps dans un des hangars des pompiers!

Pas mal de ces chaises se trouvent un peut partout dans le Tonnerrois, j'ai eu la chance d'en récupérer une il y a quelques mois, je suis en train de la rénover ;)




Le stand de Botte Secrète:


Je remercie tous les visiteurs d'être venues à ma rencontre, je suis ravie de tous vos avis positifs =)

Je remercie aussi l'Yonne Républicaine pour leur article dans le journal d'aujourd'hui !



Voici la méridienne peinte et décorée de coussins,
j'aurai pu la vendre au moins 15 fois tellement elle a eu du succès ^^




Je remercie toutes les personnes de la Mission Locale de m'avoir donné l’opportunité de faire ce projet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire