mercredi 19 décembre 2012

Agence

Bonjour tout le monde,

Je me suis fait déjà un cadeau de Noël ^^ j'ai emménagé dans mon nouveau bureau, après, nettoyage, travaux, déménagement, j'ai enfin un véritable espace de travail, et en effet l'ESPACE est très important ainsi que l'organisation du travail. J'ai encore des choses à acheter (comme des rideaux, des boîtes de rangements... peut être un nouveau bureau?..) et à fabriquer. En attendant des photos (peut être) voici des images qui m'ont inspiré, je cherche aussi des systèmes d'accroches, de panneaux pour afficher mes idées du moment, mes post it, les trucs importants... ^^

 image monoprix - j'adore les petites maisons, lol les bottes ;)

 pinterest - ikea 

 sukkertoyforoyet.blogspot.com j'adore l'idée de la porte qui devient bureau =)

iheartorganizing.blogspot.fr

 ikea - iheartorganizing.blogspot.fr

 scan Femme Actuelle

 astuces pinterest DIY

projet de bureau iheartorganizing.blogspot.fr

bureau cupcakesandcashmere.com <3



images pinterest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire