mercredi 26 décembre 2012

Confettis

Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon Noël? Pour ma part, le papa Noël veut que je travaille bien ^^ j'ai tout pour bien commencer l'année, un nouveau sac à main Little Marcel, un porte feuille nat & nin, un coque pour mon téléphone et l'agenda 2013 indispensable =)

2013 sera pour moi corail et vert d'eau !

Sinon quelques images qui sentent bon les petits fours, le champagne, les cotillons et aussi les confettis multicolores!

 lustre DIY adore HOME

mur confettis changerdedeco.canalblog.com

 images pinterest
 La bonne idée : se servir de gommettes pour décorer vases et vaisselle !
 DIY pinterest
 photos belleamour.co.uk

 carte unbeaujour

 images pinterest

 Autre bonne idée : un pêle mêle bulles ^^

 images styles pinterest

 thème d'anniversaire catchmyparty.com

 images ikea

 papier peint Elitis

papier peint Leroy Merlin

INSPIRATION Champagne ^^


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire