mercredi 23 janvier 2013

Compte rendu M&O printemps - été 2013

J'ai vécu un long week end riche en émotions avec la réunion nationale de l'UFDI et toutes les découvertes design !

J'ai trouvé dans ce nouveau volet de Maison&Objet une tendance à la douceur et à la poésie. 
Sans doute, suis-je influencée par ce que j'aime? ;)

Voici quelques images et quelques enseignes que j'ai aimé 
(ces photos ont été prises avec l'accord des exposants)

Bonne visite à vous !

Coup de coeur pour le stand HAY. J'ai adoré découvrir leur univers: des objets du quotidien, graphiques et poétiques !



Images de leur site HAY.dk:



Autre marque que j'aime Colonel :


J'adore cette lampe ! Pour le printemps -été 2013 elles sont dans des couleurs toutes douces !

Lampe ballon du groupe CS :



On continue dans la poésie avec le stand de soonsalon :






Sur le stand ligne roset, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce salon aux couleurs douces :



Et sur le stand de Cinna, une chambre nous invite au repos (dans les nuages ^^)


Une autre tendance m'a plu également mais je vous en parlerai plus tard =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire