mercredi 13 février 2013

Salon

Je vous propose aujourd'hui 2 planches d'ambiances

Pour ce projet de salon, je devais imaginer un espace salon en prenant en compte des moulures au plafond. Les clients avaient besoin d'inspiration, ils voulaient une ambiance contemporaine tout en mettant en valeur les moulures. Je devais prendre en compte aussi la salle à manger qui n'était pas à décorer et, qui est accolée au salon.

> Dans un premier temps, j'ai imaginé une ambiance bulle contemporaine. J'avais remarqué, lors de la visite, que ma cliente aimait les formes douces et rondes. Le coté métallique apporte de la lumière à l'ensemble.


> Dans la seconde solution, j'ai imaginé un style baroque contemporain avec 
  des touches dorées. Ici encore le coté irisé apporte des touches de lumière.

Et vous, quelle ambiance préférez vous?

Note en + Botte Secrète est en interview exclusive sur Radyonne ce soir à partir de 19h 
(vous pouvez écouter la radio en direct sur leur site )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire