lundi 15 avril 2013

1 an

images blondesalad - paulinefashionblog

J'espère que vous avez passé un magnifique dimanche ensoleillé? =)



1 an est passé, et je ne dirais pas que c'est l'heure du bilan, mais je dirais plutôt que ce n'est que le commencement...


Au début de ce blog, je parlais de nouvelle aventure. 
Pour créer mon entreprise, il m'a fallu du courage et surement une bonne part d'inconscience! 




Mais, je maintiens que la création d'entreprise est une aventure de tous les jours. D'ailleurs aujourd'hui je ne parle plus de créateur d'entreprise mais bien de monde professionnel. Bien entendu il y a des hauts et des bas. Et comme tout gérant d'entreprise, il faut se montrer professionnel et à l'écoute. Et aussi savoir se remettre en question au bon moment, foncer, ne plus hésiter! 




J'ai encore pas mal de choses à mettre en place, mais à ce jour, je n'aurais jamais imaginé une année riche en rencontres, en découvertes, en apprentissage de soi et aussi en capacité à gérer les situations.

Le plus dure surement pour le moment, c'est le temps qui défile, la confiance en soi et la patience =)




Je ne fête pas seulement les 1 an du blog, mais surtout les 1 an d'activité !

Alors Happy B-Day (bidet^^) Botte Secrète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire