mercredi 3 avril 2013

TrAvAux PArtY

jeu Brico Party sur DS


Je vous laisse un peu sur le blog en ce moment, difficile de prendre du temps pour faire des articles alors QUE j'ai tellement d'idées à partager avec vous !

Bref pas grave... Alors aujourd'hui je vous présente un concept sympa. Avec "comme on dit" la crise, on s'arrange toujours pour trouver des solutions économiques pour nos projets. En plus si elles sont différentes et sympas, que demander de plus. Comme par exemple chiner des objets, rénover sa table de nuit car elle n'est plus à votre goût, organiser du temps pour fabriquer des objets uniques...



Les concepts d'atelier créatifs, de soirées animées patchwork ou bricolage ont le vent en poupe! Et l'autre soir, je suis tombée sur ce concept génial: une 'TRAVAUX' PArty ! Invitez vos voisins, amis, collègues durant un week end et terminez ENFIN vos finitions, ou votre cuisine qui n'est toujours pas repeinte alors qu'elle a besoin d'un bon rafraîchissement!

pinterest

Durant les beaux jours c'est encore mieux! Imaginez un pique nique, des grillades, des boissons fraîches! Le dress code est facile étant LA tenue de chantier. En prime avec vos potes, vous passerez des moments inoubliables!

pinterest


LE BONUS: Cela marche aussi pour vos travaux de jardinage !

Suite à cette révélation et à ce roman  j'ai fait quelques recherches sur le net de ce concept qui est alimenté ou non par de nombreuses émissions de télévision où la convivialité et la générosité règnent en maître.

saywho.fr
Cette semaine je vous prépare un dossier spécial vide grenier ^_^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire