vendredi 29 novembre 2013

La bonne humeur dans nos intérieurs

Si il y a bien quelque chose que j'aime faire chez mes clients, c'est ajouter le petit plus, la petite touche d'humour qui fait la différence.

Pour ce début d'année 2014, le thème est HAPPY ! Du coup j'adore et j'adhère !
maison-objet J'y serais présente avec l'UFDI !


A noter: la célèbre marque suédoise surfe sur cette bonne humeur




Alors en intérieur, amusez-vous !

 - Faire pleuvoir des diamants en papiers de toutes les couleurs
pinterest
 - osez la cuisine jaune fluo
pinterest
 - ou un mur fluo
peintures 1825
- Des coussins de toutes les couleurs
adore home
 - une pièce maîtresse et son coussin décalé
pinterest
 - un papier peint vraiment différent
3.bp.blogspot.com
 - un coin pour dessiner
pinterest
 - Du rose dans la cuisine
3.bp.blogspot.com
 - mettre des affiches différentes
pinterest
 - créer ses propres guirlandes
sukkertoyforoyet.blogspot.fr
 - décorer la chambre pour Noël
ohhappyday.com
 - rajeunir un lustre
pinterest
 - créer un coeur avec des chutes de bois
thegraphicsfairy.com
 - peindre son buffet en turquoise
iheartorganizing.blogspot.fr
- Découvrir la magnifique pièce à vivre toute colorée de Laura 
caracteri-elle.blogspot.fr

caracteri-elle.blogspot.fr
 - ne plus se prendre au sérieux
http://ohhappyday.com




Happy - Pharrell Williams

=) =) =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire