mardi 28 janvier 2014

M&O janvier 2014

Bonjour à tous,

J'étais en visite pour Maison & Objet le week end dernier. L'occasion de découvrir les dernières tendances et les dernières nouveautés en matière de déco.

Je vous présente en avant première la couleur qui m'a sautée aux yeux: le rose !

Paris déco off

Stand Riverdale

les poufs baloon
 J'aime l'idée des totems de différentes hauteurs:
stand sia
 J'aime cette nouvelle manière de vivre dans un salon, à même le sol:
Espace jeunes créateurs


Passage entre deux hall:

Maquillage, ongles, coiffure, petites retouches entre deux RDV:
Le boudoir des Cocottes

lifeSTYLE

lifeSTYLE

lampe Riviera

stand ondarreta


Stand Tom Dixon
 Pas mal d'objet couleur cuivre, donc rose:
Stand Tom Dixon
stand Angel des montagnes

Je vous proposerai une autre couleur tendance dans le prochain article ^^

J'ai également eu la chance de rencontrer deux architectes d'intérieur que j'admire beaucoup, je vous ferais leur portrait bientôt !

A très vite sur Botte Secrète !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire