mardi 18 février 2014

British style

J'ai eu la chance hier de participer à la présentation d'Annabella pour la marque British des cuisinières Aga !

J'ai d'abord été ravie de découvrir le magnifique lieu Le Petit Village à Fulvy. J'ai été chaleureusement accueillie dans la maison d'Annabella. Elle était déjà au fourneau =) Gâteaux et thé chaud au coin du feu nous attendaient déjà ! Je regrette de ne pas avoir fait des photos !

 Le Petit Village, c'est aussi 2 gîtes ainsi qu'une jolie boutique 100% British !


la cuisinière Aga d'Annabella

Déjà aux fourneaux

Photo Cherry Blossom Girl

La boutique: un morceau d'Angleterre en Bourgogne
Annabella propose à la vente des gâteaux maisons mmmmmm

Les gîtes sont chaleureux et aménagés avec goût, avec une touche "sooo British !"




Photos Marie Georges Stevalot

Je peux vous dire que pendant quelques heures, j'étais de l'autre coté de la manche et ça fait un bien fou =)


J'ai une idée personnelle du style anglais. J'adore le coté liberty et chaleureux de leur intérieur. Je ne sais pas vraiment comment l'exprimer, alors, en image c'est mieux :


idesignarch.com

pinterest
 J'ai été enchantée de découvrir la marque Aga, ça donne vraiment envie d'en avoir une !
agaliving.fr
pinterest
 J'adore les couleurs douces et pastels des intérieurs anglais.
agaliving.fr


pinterest

pinterest

pinterest

pinterest

idesignarch.com

idesignarch.com

pinterest

Eleonore Bridge photo

Cherry Blossom Girl photo

Cherry Blossom Girl photo

Cherry Blossom Girl photo

Cherry Blossom Girl photo

Eleonore Bridge photo

J'espère que ce post vous a plu ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire