lundi 7 avril 2014

J'ai la pêche ! Je veux une déco vitaminée !

Mettez des couleurs énergiques pour réveiller votre intérieur !

Citron, orange, pêche, menthe, tomate... comme un cocktail de couleurs ^^

Accrocher des lampions et mettre des coussins de différentes couleurs
flickr

Sans forcement changer nos canapés, mais pourquoi pas changer nos suspensions pour des plus colorées
etxekodeco.blogspot.com
 Un tapis, des poufs, un saladier et hop j'ai mon vert vitaminé !
freshome.com
 Mettre des chaises colorées sur sa terrasse
pinterest
 Même chose pour les tabourets du bar
pinterest
 Osez les camaïeux
patternscolorsdesign.wordpress.com

De la fraîcheur avec une pièce blanche et quelques touches de bleu/vert
petitevanou.tumblr.com
 Peindre un vieux tabouret
.flickr.com
 Mettre l'accent sur un meuble
.flickr.com
 Animer ses murs
architectureartdesigns.com
 ... avec un beau papier peint
emeraldgreeninteriors.com

pinterest

pinterest
 Changez tous ses accessoires
pinterest
 Osez le mélange des couleurs
freshome.com
 Réveillez un intérieur trop sombre
Milk magazine

Changer de vaisselle... et la laisser apparente =)
patternscolorsdesign.wordpress.com

stripes-living-roomhttpfreshome.com

1 commentaire:

  1. sélection très colorée en effet, ca met donne envie de mettre de la couleur chez moi aussi. Je vais commencer par acheter un beau bouquet de jonquille pour le reste on verra après :)

    RépondreSupprimer