lundi 5 mai 2014

Mes dernières visites conseils

Faire une nouvelle visite conseil est toujours un challenge pour moi.

__La visite conseil c'est quoi ?________
Après une prise de rendez vous par téléphone. Je me déplace pour 2h de rendez vous sur place, pour vous aidez dans l'agencement, l'aménagement et la décoration d'une pièce.

Je viens avec nuanciers et catalogues pour apporter des solutions concrètes pour votre intérieur. 

Je m'adapte à vos besoins, vos goûts et vos éléments déjà existants, que vous souhaitez garder.


Suite à ce rendez vous, je récapitule dans un compte rendu de visite, les différentes solutions. Je fais des schémas et je donne également quelques idées, astuces pour faire de votre intérieur un lieu unique.


Photos d'inspiration pour une chambre parentale


__Pourquoi j'aime cette exercice ?_______

J'aime rencontrer de nouveaux clients qui me font entrer dans leurs univers.

J'aime commencer un nouveau projet.

J'aime trouver des solutions concrètes sur le vif.


Plan schématique
Entrée/ Cuisine/ Atelier



_Les pièces les plus demandées ?_______

Couloir/ entrée
Relooker une cuisine
Salon/ Salle à manger

________Les styles les plus demandés ?_

Mettre au goût du jour
Couleurs actuelles/ douces/ pas trop sombres
Garder le charme de la maison


Planche d'idées pour une entrée


Voici quelques croquis et idées de mes dernières visites conseils:

Un salon dans les gris


Chambre jaune

Moderniser une salle à manger


Cuisine rose


Réagencer entrée / cuisine / salon / salle à manger


Salon/salle à manger avec quelques touches de jaune et de violet


Couleurs d'un salon + sélection de lumianires


Un constat:
Quand ça fait plusieurs années qu'on vit dans le même intérieur on ne voit pas comment l'agencer autrement.

Alors "Passez du rêve à la réalité."

La visite conseil est un bon moyen pour se lancer sans se tromper ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire