lundi 23 juin 2014

Décovery

Je ne fais jamais les choses à moitié. 
Alors quand je démarre un nouveau projet (que ce soit pour une visite conseil ou pour un devis) j'imagine son ambiance dans son intégralité. Je ne laisse jamais mes clients sans réponse et ni sans un maximum d'informations ou d'astuces pour réaliser leurs projets.

Depuis la création du site Decovery, je propose mes idées pour aider les internautes dans leur projet.

Et je ne fais pas les choses à moitié, j'aime donner des idées 
pertinentes avec toujours le petit détail qui fera la différence.

Suite à ce partenariat, je suis fière de vous annoncer que j'ai été labellisée expert Decovery =)


Ce projet avec Decovery va évoluer donc je vous en reparle très vite ;)

En attendant, voici quelques réponses que j'ai apportées:









  Il s'agit des images qui illustrent mes idées, pour plus de détails, je vous invite à découvrir ma page.


Alors à votre tour, si vous avez une question déco, n'hésitez plus:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire