dimanche 7 septembre 2014

Nouveautés décos

Je reviens tout juste du salon professionnel Maison&Objet. Voici quelques idées que je retiens =)

L'espace Business Lounge et son mélange de style




L'espace SPA avec son carrelage effet capitonné et son meuble brut


Le mobilier Meccano 

Utiliser un établi !


Les nouvelles bottes SELETTi dorée =)


La vaisselle planète !


La Vertigo en cuivrée

Table d'appoint en liège ^^ j'adore de chez petite friture

Le mur dégradé du stand Tom Dixon


Luminaire très poétique en LED

Exposition WORDS


Pour fermer/ouvrir un espace ???


Un arbre à l'envers !


Tableau planète de chez now's HOME

Fleurs géantes en relief



Les nouveaux poufs bouquins de chez Bonjour mon coussin ^^


Le mur d'expression avec Posca !


L'espace M&O MIAMI <3 je veux un transat nuage !


Un beau range bûche


Le papier peint plume de Mat&Jewski !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire