vendredi 30 novembre 2012

Appartement de parisienne

Hello tout le monde, pas mal de choses à faire ces dernières semaines (et temps mieux): formation de 3 jours avec Delphine, devis client, mettre à plat mes documents graphiques, préparation de l'atelier de Noël ce samedi...

Je vous présente un article que je voulais faire depuis longtemps: appartement de modeuse
En effet étant fan de mode et de blogue mode, j'avais envie de partager des intérieurs d'inspiration mode. (J'avais déjà fait un article sur la couture ici ) Les images que vous allez voir sont de mon point de vue,  car chaque appartement à sa propre personnalité, voyez surtout un article sur la mode et Paris ;) Bonne visite !

images Maisons du monde

 photos the cherry blossom girl

toiles et cadre fly

 images pinterest - appartement Isabel Marant

 décor parfum si lolita

 suite si lolita

photos du livre 75 parisiennes


Et surtout demain, atelier création de Noël donc quelques photos à venir =)
On va entrer dans une période que j'aime tout particulièrement: les fêtes de fin d'année et j'ai  pleins d'articles en tête de déco éphémère !

Rendez vous demain pour voir la tendance du mois de décembre! Avez vous une idée?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire