lundi 19 novembre 2012

Table basse

Aujourd'hui je discute table basse, qui est une pièce indispensable du salon ! J'ai eu cette idée suite à la newsletter de chez habitat:

image newsletter Habitat

Alors voici la sélection table basse de Botte Secrète =)


Maisons du monde


Tables basses fly
J'aime le concept table basse plateau TV et j'aime le concept avec les poufs pour les apéros ^^
J'ai fait un petit tour chez fly ce week end, il y a vraiment de jolies choses, c'est très inspirant.


image pinterest
Vous ne savez plus quoi faire de vos magazines? Qu'ils deviennent des pieds de table basse!


image pinterest
J'aime l'idée de la table industrielle et du tapis super graphique!


 Tables basses ikéa
Les tables gigognes sont à petits prix 49€90 les 2. Et l'autre table en bois est d'inspiration années 50 ;)


Petit table basse amusante et étonnante de chez Maisons du monde ;)

Bonne semaine à tous !

1 commentaire:

  1. sans savoir chez moi j'ai déjà mis en place cette idée avec les magasines en tant que pieds de table!! les idées sont très intéressantes

    RépondreSupprimer