vendredi 22 février 2013

Chambre de princesse n°3

Après Blanche neige, Peau d'âne, je continue cette série de chambre de princesse avec La Belle et la Bête 
(l'un de mes Disney favoris !)



 scans Maison Créative

 La Bête 1946

La Belle et la Bête de Disney

Inspiration château:

Dîner chandelles et roses:
 images pinterest - Rose by Clair

A la maison: baroque, miroir, cloche en verre, grande bibliothèque, fauteuils confortables...


Objets et mobilier Maisons du Monde

_________

Je suis en pleine réflexion pour mon prochain atelier de création ^^ J'ai une super idée pour ce printemps ! Affaire à suivre !
Je me suis engagée également auprès de Tonnerre en ville dans la commission animation ! Attentez vous à ce que je partage avec vous mes idées de décos éphémères ! Il y a pleins d'animations à préparer pour toute la durée de l'année, c'est très motivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire