lundi 25 février 2013

Surfez !

Bonjour à tous, en ce jour de neige (encore) je vais parler de site que j’affectionne en matière de décoration. Ça faisait longtemps que je voulais le faire, mais découvrant des sites pratiquement tous les jours, j’allongeais ma liste ^^ Voici une sélection de site que j'admire et qui m'inspire pour mon travail de décoratrice.

Je ne vous présente plus Pinterest: un site indispensable à mes yeux ^^

pinterest.com


Un site qui me plait beaucoup airbnb.fr
Je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser (mais peut être un voyage en Australie au mois d’Août....) mais... il est vraiment très intéressant! Il s'agit d'un site de location d'appartement de particulier. Le site se veut de bonne qualité et offre à ses visiteurs de magnifiques endroits ou dormir, même des professionnels de la photos prennent les apparts pour les rendre encore plus beaux ;)

airbnb.fr
Un site m'a pas mal aidé au début de mon blog quartier-maison.fr 
J'aime l'échange qu'il y a avec les lecteurs =)
quartier-maison.fr

Un site que j'adore aller voir cotemaison.fr/visiteprivee 
Pour justement aller voir des avant/près, c'est toujours parlant ^_^
cotemaison.fr/visiteprivee


Un site ou je trouve des articles sympas quand je suis en manque d'inspiration maison-deco.com 
Un site qui va avoir tout juste 1 an, il y a un peu de travail au niveau com' je trouve mais c'est un bon début ;)

maison-deco.com


Pour les pannes d'inspirations 79ideas.org 
C'est le site de belles images qui abordent pleins de sujets (mode, déco, voyages...)

79ideas.org


Inspiration et Avant/Après apartmenttherapy.com 
Un joli site dont j'aime la com' des avant/après sympas aussi ;)

apartmenttherapy.com


Le site inspiration de chez ikea livethemma.ikea.se
De belles photos, des idées, des mises à jour régulières et surtout du ikea ^^

livethemma.ikea.se


Le site du magazine autralien adoremagazine.com
De la déco australienne différente et colorée, ça me fait rêver ^_^

adoremagazine.com

N'hésitez pas à partager, vous aussi, vos sites ou blogs ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire