lundi 6 mai 2013

Boutique

Une boutique ce n'est pas forcement qu'une vitrine, c'est avant tout une image de marque !
Le première impression est toujours primordiale.

J'aime l'idée du showroom, comme si on rentrait dans un autre univers. Un lieu exceptionnel qui met en valeur un produit.

Quand je commence un projet de boutique, je m'inspire pas mal des concepts stores, showrooms et autres stands éphémères. J'aime élaborer des lieux d’exceptions car chaque commerçants, artisans à le droit à un bel espace pour son travail et SURTOUT pour ses clients.

Concept store



Chaîne de restaurant "à la bonne heure"









Des idées sur ikea ^^









Stands Maison&Objet:





Si vous souhaitez plus de renseignements concernant la valorisation de vos locaux commerciaux, n'hésitez pas à contacter Botte Secrète au 06 52 84 98 45.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire